Lors de la 3ème rencontre de négociation, mardi 3 février, la Direction a confirmé sa décision de supprimer les Augmentations Générales pour les salariés.

Elle a proposé aux syndicats de signer un accord à 0% avec des mesures particulières. Mais la CFDT refuse de valider la disparition des Augmentations Générales au sein de notre entreprise :

Elle fait suite à la disparition du budget d'abondement de la participation et intéressement et à la disparition du budget des primes aux salariés dans le cadre des mesures individuelles...

Et s'accompagne de la baisse de l'investissement de l'Entreprise en faveur de l'égalité professionnelle.

En supprimant les Augmentations Générales la Direction casse notre pacte social !

La CFDT a rencontré tous les syndicats de l'entreprise : CFE-CGC, FO, UNSA et CGT. Nous avons essayé de construire une action commune. Ces rencontres n'ont pas permis de trouver une revendication ou un axe politique ensemble, bien que chaque syndicat ait fait le maximum pour se rapprocher des autres.

Nous devons pourtant vous permettre de faire entendre votre voix. Les équipes de la CFDT ont donc décidé de lancer une pétition en ligne :

pétition des salariés de Generali France !

Nous proposons à tous les syndicats de soutenir cette action collective.

Nous vous communiquerons évidemment le nombre de signataires et le ferons savoir à la Direction.

Faites vous entendre, signez !

... Nous vous proposons d'agir

Agir, pour ne pas subir !

Allez signer la pétition des salariés de Generali France !