Point n°3 : Point sur l'appel d'offre Restauration

L'Entreprise a fait le choix de faire un nouvel appel d'offre pour la restauration de Saint-Denis car cela fait 7 ans qu'un contrat la liait avec la société Sodexo.

Par cet appel d'offre, l'Entreprise souhaite redonner à son offre de restauration du dynamisme et contribuer fortement au bien être et l'équilibre de ses collaborateurs.

Au pilotage pour cet appel d'offre c'est la Direction des Achat et celle de l'Environnement du Travail assistées par un cabinet conseil appelé "Cabinet Interface Restauration". Le CHSCT et la commission restauration qui représentent les salariés sont aussi impliqués dans cet appel d'offre.

Quatre groupes ont été identifiés comme susceptibles de fournir ce type de prestation : Elior, Compass, Api et Sodexo.

L'objectif étant le démarrage avec le nouveau prestataire (ou Sodexo s'il est de nouveau retenu) en avril 2018.

chiffre clef : 3 230 repas servis chaque jour en moyenne dont 370 en vente à emporter dans les Plazza sur les 3 immeubles de Saint-Denis

Document :

• Présentation présentée en CE (pas encore disponible)