19 mars 2024

Mobilités douces, de la parole aux actes ?

Lors de la négociation NAO 2022, la direction s’est engagée à créer un groupe de travail sur l’accompagnement de la mobilité douce chez Generali. La CFDT, signataire de cet accord attend maintenant la mise en œuvre.

Cliquez ici pour télécharger le tract

Mettre en place un vrai plan de mobilité écoresponsable au sein de Generali

Depuis le 1er janvier 2018, toutes les entreprises situées sur le périmètre d’un Plan de déplacement urbain avec plus de 100 salariés doivent se doter d’un plan de mobilité. De plus, la loi Climat donne de nouvelles prérogatives à vos élus pour juger d’une gestion écoresponsable de l’entreprise.
Votre équipe CFDT Generali a élaboré une liste de propositions concrètes à la direction. Vu l’urgence, il faut passer de « mesurettes » à des « vrais » dispositifs.