27 avril 2024

Promotion Classe 3 vers 4La CFDT obtient la récupération des RTT

Une perte de RTT toujours aussi inacceptable

Comme pour le passage en classe 4+ précédemment, la CFDT a du aller se battre pour que les salariés en classe 3qui obtenaient une promotion en classe 4 ne se voient pas pénalisés d’une perte de 11 jours de RTT par une application étrange de nos accords horizon.

La CFDT a interpelé de nouveau la Direction

Nous avons interpelé la Direction sans cesse sur cette situation inacceptable et revendiqué un retour à la normale :une promotion doit rester une promotion !
Cette décision était injuste pour des salariés qui n’avaient pas démérité !

L’entreprise fait marche arrière

Devant notre détermination, l’Entreprise a reconnu que cette mesure était totalement contre-productive et va donc restituer les jours de RTT correspondant à la formule de temps de travail des personnes concernées.

Les salariés retrouvent leurs droits

La CFDT, signataire des accords horizon, a obtenu la restauration de vos droits

Nous ne voulions pas partir en vacances sans vous annoncer cette bonne nouvelle !

Bel été à tous !

Télécharger le tract